DSC0098

Durabilité : piliers et orientations stratégiques

La passion pour notre parcours vers le développement durable est partagée par l’ensemble de l’organisation. Nos produits protègent le contenu, évitent le gaspillage alimentaire et nous en sommes fiers. Un parcours durable n’est réalisable que si nous collaborons pour atteindre des objectifs communs tout au long de la chaîne d’approvisionnement.

Notre définition de durabilité

Chez NNZ, la durabilité signifie cultiver et construire des relations durables avec nos employés, clients et fournisseurs. NNZ croit au progrès, pour l’homme et l’environnement. Nous adhérons aux objectifs de développement durable des Nations Unies (SDG de l’ONU) et les intégrons dans nos activités quotidiennes.

 

Des objectifs communs tout au long de la chaîne d’approvisionnement

La passion pour notre parcours vers le développement durable est partagée par l’ensemble de l’organisation. Nos produits protègent le contenu, évitent le gaspillage alimentaire et nous en sommes fiers. Un parcours durable n’est réalisable que si nous collaborons vers des objectifs communs tout au long de la chaîne d’approvisionnement. L’objectif de nos efforts est non seulement d’encourager la transparence au sein de la chaîne de valeur, mais aussi de donner à nos fournisseurs, déjà aux premiers stades de l’ESG (Environment Social Governance), un cadre de gouvernance de premier ordre, sur quoi construire leur excellence pour un programme commun de développement durable.

 

Notre objectif et notre aspiration pour une croissance durable

Nous visons à la croissance durable de notre entreprise grâce à la production et à la fourniture d’emballages sûrs et innovants qui surpasse les attentes de nos partenaires. Notre aspiration est d’aider nos clients à créer un portefeuille d’emballages durables, axé sur la circularité, le contenu recyclé et l’impact environnemental. La durabilité est au cœur de notre activité, grâce aux atouts intrinsèques de nos solutions d’emballage, facteur indispensable pour la réduction du gaspillage alimentaire. De plus, nous sommes déterminés à faire du développement durable un pilier-clé de la transformation continue de notre entreprise. Nous nous engageons à réduire notre impact environnemental, autant que et le plus rapidement possible.

 

Notre stratégie

Notre stratégie « choix de partenaires durable» est composée de trois piliers qui soulignent nos priorités organisationnelles : clients, employés, fournisseurs. Au sein de chacun de nos trois piliers, nous avons identifié des domaines prioritaires nous avons identifié les domaines prioritaires sur la base d’une évaluation de matérialité. Ces domaines sont en ligne avec les thèmes à haute matérialité et les SDG (Sustainable development goals) des Nations Unies, que nous pensons être les plus pertinentes pour notre activité, et sont associés à des indicateurs de performance et des objectifs concrets que nous voulons atteindre d’ici 2030.

 

Durabilité pour les clients Durabilité pour les fournisseurs Durabilité pour les employés Calculer l’empreinte environnementale des matériaux
Sustainability Strategic Focus And Pillars 2
Nous avons identifié des domaines prioritaires pour nos clients, fournisseurs et employés sur la base de notre évaluation de la matérialité. Ils sont alignés sur les objectifs de développement durable des Nations Unies (ODD) et sont conformes aux objectifs que nous voulons atteindre d'ici 2030.
POURQUOI CHOISIR NNZ THE PACKAGING NETWORK
LE REMODELAGE

Nachhaltigkeit
Weltweit strategische Lösungen
Pionierarbeit
Zuverlässig und ethisch

UNE VÉRITABLE COOPÉRATION

Langfristige Partnerschaften
Teamarbeit
#Rethink innovation
Logistik mit vollem Service

DES SOLUTIONS PERSONNALISÉES

Unabhängige Beratung
Erkenntnisse zur Innovation
Vertrautheit mit dem Kunden
Breites Portfolio

87dad78ea8417d6a5d9de198d48de6b48ff2d002
Soyez informé des derniers développements. Inscrivez-vous à notre bulletin d'information.

"*" indique les champs obligatoires

Comment traitons-nous vos données? Lisez notre déclaration de confidentialité.