Emballages pour la vente au détail de produits
Depuis 1922, et ce n’est qu’un début !
NNZ s’est réinventé à plusieurs reprises depuis sa création en 1922. Dans notre parcours, notre priorité sera toujours d’assurer une continuité pour nos clients, fournisseurs et employés. Le remodelage est dans notre ADN, nous sommes des entrepreneurs, profitant des conditions et des tendances du marché. Nous redéfinissons notre rôle en tant que fournisseur d’emballages. Cela implique de nous réinventer en faisant des choix stratégiques pour arrêter notre propre production pour devenir un fournisseur indépendant avec un réseau de fournisseurs partenaires de confiance, et l’expansion géographique de nos filiales. Nous remodelons notre portfolio d’emballages avec des innovations et une amélioration des emballages existants, ce qui a un impact sur les marchés desservis.
NNZ est totalement tournée vers la coopération et les relations personnelles, en interne et en externe. Les relations avec les employés, les clients et les parties interessées. «Des solutions sont recherchées dans le travail d’équipe, pour s’aider mutuellement à réussir, avec respect, intégrité et honnêteté.»
Au niveau des produits, la force de NNZ réside dans la résolution des problèmes d’emballage des clients. La connaissance, l’expérience et la créativité sont la base du développement de ces solutions d’emballage. Nous sommes orientés vers les solutions, orientés vers le client et nous sommes créatifs !
Le remodelage fait partie de notre ADN ! Nous sommes passionnés par l'emballage et résolvons vos questions en termes d'emballage grâce à une véritable coopération et à des solutions personnalisées.
Notre héritage et notre futur chemin
NNZ est une multinationale active dans la commercialisation de matériaux d’emballage pour produits agricoles et industriels. Depuis 1922, NNZ est une entreprise familiale à 100 %, qui met cible les activités de l’entreprise. NNZ possède actuellement 30 filiales dans 18 pays, ainsi qu’un réseau international d’entreprises avec lesquelles nous collaborons dans plus de 50 pays à travers le monde, tant dans le développement de produits et de marchés qu’en termes d’achat et de vente. NNZ est principalement active dans les matériaux d’emballage pour le secteur des fruits et légumes, bien que nous ayons également des services d’emballage industriels au Benelux, en Allemagne, en Scandinavie, au Royaume-Uni, aux États-Unis et les États baltes, l’Afrique du Sud et la Suisse.
En ayant pour objectif l’avenir, nous croyons qu’il est essentiel qu’une entreprise comme NNZ soit continuellement impliquée dans l’innovation de matériel d’emballage et les exigences faites quant à ce matériel, destiné aux produits frais à base de fruits et légumes ou à d’autres produits liés à l’alimentation, ainsi que l’attention nécessaire face aux exigences de durabilité continuelles de notre secteur.
Ayant été actif pendant près de 100 ans dans le domaine de l’emballage, NNZ prévoit certainement de poursuivre ses activités pendant de nombreuses décennies encore. Entre 1995 et 2022, la société a enregistré une croissance de son chiffre d’affaires passant de 28 millions CHF à 186 millions CHF. Cela s’est fait dans une structure décentralisée des marchés nationaux, comme l’exprime le slogan utilisé encore aujourd’hui : Focus on Local (Mettez l’accent sur le local). A côté de ces unités nationales gérées de façon décentralisée, les secteurs gérés de manière centralisée (Finance, Marketing, Développement de produits, Ressources humaines, TIC et Approvisionnement central) créent les conditions pour que les différentes succursales NNZ puissent fonctionner de manière optimale en matière de ventes, de logistique, de service et de marketing direct.
L’un des piliers importants de notre longue existence réside dans le fait que NNZ souhaite se conformer à toutes les réglementations, clauses et règles statutaires ; NNZ refuse également de spéculer sur les marchés à terme, ni sur les matières premières ni sur les devises. NNZ considère cela comme une obligation non seulement envers la société mais aussi envers ses employés.
Chez NNZ, nous apprécions grandement la valeur de nos employés et avons formulé nos propres 4-P en leur nom, à savoir: Passion, Plaisir, Personnelle et Plan. Nous avons la passion de l’emballage et nous désirons travailler avec Plaisir de manière très Personnelle mais toujours selon le Plan que nous avons tracé ensemble. Cela s’exprime par une politique de qualité active et une politique de durabilité, mais aussi par des garanties de qualité internationalement reconnues telles que les certificats ISO 9001 et BRC et SEDEX. Ensemble, nous devons garantir un environnement dans lequel la qualité, la sécurité et la santé sont évidentes. Toutes les entreprises NNZ disposent donc d’équipes qui protègent activement ces disciplines.
Le business a la priorité, avec une transparence optimale et un objectif permanent tendant à garantir le futur.
La famille Boot
Depuis sa création en 1922, la famille Boot détient toujours 100% des actions NNZ. Toutefois, il est important de noter, comme indiqué brièvement ci-dessus, que la société NNZ a toujours eu pour priorité les intérêts de la famille. Cela se traduit par le fait d’avoir toujours dans son champ de vision les objectifs de NNZ et la manière dont ceux-ci peuvent être développés à l’avenir ; le business a la priorité, avec une transparence optimale et un objectif permanent tendant à garantir le futur.
Nos chiffres clés
La manière dont nous avons et assurerons notre futur est en remodelant continuellement NNZ.
Nous servons nos clients à partir de nos 30 filiales se trouvant en Europe, aux États-Unis, au Canada et en Afrique.
Contact
Nachhaltigkeit
Weltweit strategische Lösungen
Pionierarbeit
Zuverlässig und ethisch
Langfristige Partnerschaften
Teamarbeit
#Rethink innovation
Logistik mit vollem Service
Unabhängige Beratung
Erkenntnisse zur Innovation
Vertrautheit mit dem Kunden
Breites Portfolio
"*" indique les champs obligatoires
Ces cookies sont utilisés pour optimiser les performances et les fonctionnalités du site web. Ces cookies ne sont pas essentiels lors de la navigation sur le site. Cependant, il est possible que certains éléments du site web ne fonctionnent pas correctement sans les cookies.
Ces cookies collectent les données que nous utilisons pour comprendre comment notre site web est utilisé et perçu. Ces cookies nous aident également à optimiser le site pour une meilleure expérience de l'utilisateur.
Ces cookies permettent aux réseaux publicitaires de surveiller votre comportement en ligne afin qu'ils puissent afficher des annonces pertinentes en fonction de votre intérêt et de votre comportement en ligne. Ces cookies empêchent également l'affichage répété des mêmes annonces.